Canada

CBA Advantage Avantage ABC

Depuis plus d’une décennie, LawPay est la solution éprouvée en matière de paiements en ligne pour les services juridiques. Élaboré en conformité avec les lignes directrices de l’IOLTA et le règlement 9 de la Loi sur le Barreau du Canada, le cas échéant, la solution de LawPay empêche non seulement le mélange des honoraires gagnés et non gagnés, mais elle protège également les comptes de fiducie des débits de tiers.

Pour une durée limitée, LawPay présente une offre exclusive aux membres de l’Association du Barreau canadien. Ouvrez un compte LawPay d’ici le 31 décembre et recevez un crédit de 100 $ pour les frais de traitement*.
*Application du crédit dans les 60 jours suivant la première transaction traitée par LawPay.

PLANIFIER UNE DÉMONSTRATION
Pourquoi LawPay?

Conformité aux directives IOLTA

LawPay est une solution conçue pour répondre aux besoins spécifiques des cabinets d’avocats : elle sépare correctement les honoraires gagnés des avances d’honoraires pour services à rendre, tout en protégeant votre compte général en fidéicommis contre tout débit par un tiers.

Conformité aux normes de l’industrie des cartes de paiement (PCI)

Avec LawPay, respecter les normes PCI ne pose plus de défi. À preuve, les taux de conformité de nos clients figurent parmi les plus élevés de l’industrie. Nous nous chargeons des détails afin que vous puissiez vous concentrer sur vos activités.

Option de paiements périodiques

La façon la plus simple pour vous assurer de recevoir vos paiements est d’automatiser vos transactions. LawPay vous permet de programmer des paiements périodiques sans frais supplémentaires.

Une solution éprouvée

Que vous souhaitiez accepter des cartes de crédit pour la première fois, obtenir de l’aide pour gérer le volet administratif de votre cabinet ou intégrer LawPay à votre logiciel de gestion de cabinet préféré, nous pouvons vous aider.


Accepter plusieurs modes de paiement

Traitez toutes les principales cartes de crédit, ainsi que les chèques électroniques, par le biais d’un portail en ligne sécurisé. Les clients peuvent payer à partir d’une page de paiement personnalisée, de la fonctionnalité Quick Bill ou de notre application mobile.

EN SAVOIR PLUS

Gérer les paiements

Programmez des paiements à l’avance, obtenez de l’information détaillée sur les transactions, effectuez rapidement les rapprochements pour les dépôts, et catégorisez les transactions afin de créer des rapports personnalisés. Avec son éventail de solutions robuste, LawPay est conçu pour simplifier la gestion de votre cabinet.

EN SAVOIR PLUS

Intégrer les paiements

LawPay offre une intégration complète à plus de 30 logiciels juridiques populaires pour que vous profitiez d’une expérience de paiement transparente. Trouvez une solution pour votre cabinet.

EN SAVOIR PLUS
Les différentes façons dont vous pouvez utiliser LawPay.

LawPay vous permet de percevoir les paiements de vos clients en toute simplicité, de différentes façons.

Possibilité d’effectuer des entrées à partir de votre bureau par l’intermédiaire de votre propre portail LawPay
Pages de paiement en ligne sécurisé envoyées aux clients
Intégration à la plupart des solutions de gestion de cabinet les plus populaires
Accessible n’importe où, grâce à notre application mobile
Traitement automatique et possibilité de programmer des paiements périodiques
Certified Payment Professionals

Professionnels des paiements possédant la certification CPP

Planifier une démonstration

Solution de référence en matière de paiements dans le secteur juridique, notre système de paiement en ligne convivial aide les cabinets d’avocats à être payés jusqu’à 39 % plus vite. Découvrez à quel point LawPay est facile à utiliser en assistant à une brève démonstration en ligne (20 minutes).

PLANIFIER UNE DÉMONSTRATION